ETAP REVIT DATA EXCHANGE
VALIDEZ LA CONCEPTION BIM DE REVIT ELECTRICAL AVEC ETAP
L’échange de données bidirectionnel ETAP-Revit simplifie le processus de conception électrique en utilisant les données déjà présentes dans le modèle Autodesk Revit®.
La génération automatique des modèles électriques sur ETAP permet d’y effectuer les calculs et les vérifications
L’outil d’échange de données ETAP-Revit offre aux concepteurs et aux ingénieurs la flexibilité de transférer les données électriques et la connectivité entre les modèles d’informations du bâtiment d’Autodesk Revit et le logiciel intelligent de modélisation et d’analyse des systèmes d’alimentation électrique d’ETAP.
Valider le BIM Revit Electrical avec ETAP
Améliorer la qualité de la conception technique
Réduisez les coûts en réduisant considérablement le nombre d’heures nécessaires pour effectuer des études système
Évitez la saisie de données en double / incorrecte
Communication directe avec Autodesk Revit
Flexibilité pour utiliser tous les modules ETAP pour l’analyse

VALIDEZ LA CONCEPTION BIM DE REVIT ELECTRICAL AVEC ETAP
Communication bidirectionnelle directe avec Revit
Mappage et interface automatiques par défaut intelligents
Importer les plans Revit dans un diagramme unifilaire ETAP
Importer la classification de charge Revit dans le facteur ETAP
Génération automatique du schéma unifilaire
Exporter les résultats de la simulation ETAP vers Revit
Personnalisation de la nomenclature des tableaux
Mapping universel personnalisable des champs des composants
Tables des données et vérification de la cohérence
Substitution par données typiques des paramètres manquants
Utiliser les données de la bibliothèque d’ingénierie ETAP
Smart Connect: plug-in Revit vers ETAP
Revit – ETAP Mapping Universel
ETAP utilise les informations disponibles dans Revit pour générer automatiquement un diagramme unifilaire comprenant un nombre illimité de sous-systèmes et le remplissage des propriétés des composants.
La vérification intelligente des erreurs maintient l’intégrité électrique des propriétés des composants d’ETAP pendant le processus d’échange de données.
Un outil de mappage universel est utilisé pour définir des relations directes entre les propriétés des composnats d’ ETAP et les attributs des objets Revit.
